Chariot de traçage de ligne SOPPEC DRIVER pour les aérosols SOPPEC TRACING PRO

Ref. SP-441600PURE
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Poids : 4.8 Kg

202,21 € TTC


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Le nouveau chariot SOPPEC DRIVER est le meilleur chariot de traçage de lignes du marché :
Par sa stabilité, sa simplicité et sa conception unique, il garantit un trait rectiligne sur sol lisse ou texturé, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le chariot SOPPEC DRIVER " dirige " véritablement l'utilisateur.
Il s'utilise exclusivement avec les aérosols SOPPEC TRACING PRO et bénéficie du système SOPPEC PureSPRAY.
Le design bas et le positionnement central du timon garantissent une très grande stabilité, et minimisent les interférences de l'utilisateur sur le marquage.
Il est performant sur surface lisse (béton) ou irrégulière (bitume).
Les roues à large bande de roulement (32 mm) et grand empattement sécurisent la progression rectiligne.
La zone de pulvérisation est protégée et optimisée pour ne pas perturber le flux de peinture.
Le design étudié procure une très bonne visibilité de la mire et de la zone de marquage.
La forme compacte permet de marquer jusqu'à 60 mm d'un obstacle frontal et 79 mm d'un obstacle latéral.
La largeur de trait est réglable en continu de 5 à 12 cm.
Le montage du chariot se fait sans outil :
Il suffit de mettre le timon et le support d'aérosol en position, et de serrer à la main les 2 écrous de fixation.
Le positionnement de l'aérosol est intuitif grâce au berceau exclusif de la buse SOPPEC Pure SPRAY.
Un aérosol de réserve peut être stocké pour garantir 180 m d'autonomie sur sol lisse en trait de 75 mm.
Il se range en un instant, en basculant le chariot sur le nez grâce à la poignée, et en positionnant le timon à l'arrière.

CARACTERISTIQUES :
Chariot en polyéthylène.
Support d'aérosol, mécanisme d'activation et timon en acier, recouverts d'une peinture poudre époxy.
Fabrication robuste pour un usage en milieu industriel ou à l'extérieur.
4 roues D. 150 mm à roulements à billes et bandes de roulement polyuréthane.
Mire pivotante en fil d'inox D. 3 mm.
Poids :
4,8 kg.

Fiche technique